Crise épileptique THOMAS Pierre 2018 Phase : Socle Thème : Situations syndromiques fréquentes Séquence: Reconnaitre l’urgence et élaborer une prise en charge adaptée
Déficit neurologique d’installation aiguë ou subaiguë OLIVOT Jean-Marc 2018 Phase : Socle Thème : Situations syndromiques fréquentes Séquence: Reconnaitre l’urgence et élaborer une prise en charge adaptée
Perte de connaissance TIMSIT Serge 2018 Phase : Socle Thème : Situations syndromiques fréquentes Séquence: Reconnaitre l’urgence et élaborer une prise en charge adaptée
Hypertension intracrânienne SANSON Marc 2018 Phase : Mise en situation Thème : Situations syndromiques fréquentes Séquence: Reconnaitre l’urgence et élaborer une prise en charge adaptée
Confusion WALLON David 2018 Phase : Socle Thème : Situations syndromiques fréquentes Séquence: Reconnaitre l’urgence et élaborer une prise en charge adaptée
d’un syndrome méningé aigu et/ou fébrile LANNUZEL Annie 2018 Phase : Socle Thème : Situations syndromiques fréquentes Séquence: Reconnaitre l’urgence et élaborer une prise en charge adaptée
Syndrome médullaire aigu (compression médullaire) CABRE Philippe 2018 Phase : Socle Thème : Situations syndromiques fréquentes Séquence: Reconnaitre l’urgence et élaborer une prise en charge adaptée
Déficit neurologique au décours d’un traumatisme RUET Aurélie 2018 Phase : Socle Thème : Compétences transversales et/ou diverses Séquence: Reconnaitre l’urgence et élaborer une prise en charge adaptée
Coma MAGNIN Eloi 2018 Phase : Socle Thème : Situations syndromiques fréquentes Séquence: Reconnaitre l’urgence et élaborer une prise en charge adaptée